Présentation et tuto black ops zombie - Page 2



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et tuto black ops zombie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation et tuto black ops zombie   Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:54

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Beaucoup d'entre vous on surement déjà joué au zombie sur call of duty, néanmoins je tiens à présenter le mode zombie aux personnes qui ne connaissent pas :

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 UHCK7oh

En gros tu te retrouve perdu sur une map avec 3 coéquipiers et tu dois survivre le plus longtemps possible (il n'y à pas de limite de manche ou de temps c'est impossible de gagner une partie) le but c'est de taper un maximum de manches ça à l'air con dit comme ça mais tu te retrouves vite plongé dans le jeu dans un univers mélancolique (merci Nazzgul pour cet adjectif Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 6769214 ) c'est vraiment Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 154581661 comme jeu .

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 NDteTKx

Au début tu te retrouves avec un petit pistolet aussi puissant que le pétoire sur GTA les zombies spawn derrière les fenêtre ou sortent du sol si tu veux faire un maximum de points dès le début tu mets quelques balles dans le corps du zombie et tu finis par un coup de couteau, inutile de prendre les armes dans la première pièce.

A ce stade la tu crèves en 2 baffes de zombie, le but pour survivre le plus longtemps va être de trouver la caisse magique qui te donne une arme aléatoire contre 950 points tu ne peux avoir que 2 armes alors il faut bien choisir !

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 GFtm8MK

Place au clou du spectacle l'atout indispensable pour survivre en zombie le MASTODONTE c'est un atout tu peux en collecter plusieurs qui on chacun une fonction différente pour le moment on va parler du mastodonte qui te permets d'augmenter ta vie et de supporter 4 baffes de zombie tu l'obtiens en te rendant au distributeur rouge ci dessous contre 2500 points

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 S3jzc7T

A partir de la tu es fin prêt pour taper des manches tu peux néanmoins améliorer ta situation et tes dégâts en cherchant à avoir le maximum d'atouts les meilleurs armes et bien sur améliorer tes armes, pour ça il faut se rendre au pack à punch et payer 5000 points

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 I4SlZEB

A noter : toutes les 5 manches (si je ne m'abuse à vérifier) tu à une manche spéciale avec des chiens qui attaquent ou des singes sur ascension (et d'autre particularités suivant les maps) généralement ces manches sont assez simples et permettent de souffler un peu. A la fin il y a toujours un munitions max  Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 1316301082

STRATÉGIES :

Place à la survie il existe différentes façon de survivre en zombie certains campent dans une impasse d'autres font le tour de la map pour ma part ma technique favorite c'est de tourner et former un bon pack de zombie pour économiser au maximum les balles

Ascension ma carte préféré  Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 2258045066



L'incontournable kino der toten



Le wiki

http://www.wikihow.com/Be-Awesome-on-Zombies-on-Black-Ops

Code:
http://www.wikihow.com/Be-Awesome-on-Zombies-on-Black-Ops
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tuto black ops zombie   Présentation et tuto black ops zombie - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:51

Je ne pense pas que cela soit lié au jeux univerz mais bien les membres de l'alliance qui sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et tuto black ops zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télécharger BLACKOPS ZOMBIE
» Black ops 3 + zombie custom
» Tournoi black ops zombie
» Test présentation custom zombie BO3
» Tuto comment survivre le plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Black Ops I ZOMBIES-
Sauter vers: