Black ops 3 + zombie custom



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Black ops 3 + zombie custom

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous jouer à BO3 ?
 Oui ça m'intéresse
 Non fais pas chier
Voir les résultats
AuteurMessage
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMar 11 Oct - 9:49

Salut à tous je viens vous faire part d'une bonne occasion de jeu Black ops 3 + zombie custom 1316301082

En effet sur Call of Duty Black Ops III il existe désormais un mod tools pour avoir des maps custom en multijoueur et en zombie ainsi que des armes atouts easter egs etc... exclusifs,


Le jeu ne coute que 21,89€ sur instant gaming au lieu de 59,99 sur steam !


Instant gaming :
https://www.instant-gaming.com/fr/1302-acheter-cle-steam-call-of-duty-black-ops-iii-nuketown/

Steam :
http://store.steampowered.com/app/311210/



Avec ça sans débourser un seul centime de plus vous avez accès à l'ensemble du mod tools et son contenu mis à jour quotidiennement c'est vraiment un bon investissement car ça évolue tout le temps (le contenu zombie était encore massivement joué sur call of duty world at war en custom jusqu'à la sortie du mod tools sur BO3) soit 6 ans  Black ops 3 + zombie custom 1866414957 ,



J'ai acheté le jeu il y à quelques jours sur instant gaming et j'ai rentrer la clé sur steam tout fonctionne nickel et j'ai déjà téléchargé plusieurs maps, d'ailleurs voici la découverte de la map pineapple que j'ai filmé hier,






Graphiquement la map n'est pas totalement au point mais on peut voir de très belles map custom comme fabrik der untoten qui est modélisée dans les moindres détails :




Dernière édition par Univerzal le Mar 11 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMar 11 Oct - 11:13

Salut Univerz, je te remercie pour ta demande et ton activité cependant, deux points à préciser.


- Normalement je me charge de mettre que des jeux gratuits à disposition afin d'éviter de tomber dans le grand marketing et l'obligation d'achat, je ne souhaites pas qu'à court terme, l'obligation d'achats soit requis pour suivre la team.

- Nous avons mis en standby la section autres jeux, cet à dire que les jeux validé vont être programmés et lancé sur volk-weed mais toute nouvelle demande reste en attente de nouveaux joueurs car il y aura bientôt plus de jeux que de joueurs dans notre alliance.

Cependant, dés la ré-ouverture de la section "autres jeux", ton nouveau jeux sera le bienvenue.

Message du 7 Octobre :

https://volk-weed.1fr1.net/t112-telechargement-de-sascred-2-gold

"Bon suite aux perturbations sur la ligne, tout les topiques validés seront uploadés mais les prochaines demandes de jeux sont temporairement fermés, l'upload étant trés long et au vue du nombre de membre nous avons bien assez de jeux pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMar 11 Oct - 11:51

Pas de problème c'est surtout pour partager mon amour des zombies Black ops 3 + zombie custom 729412856

Et suite à ma vidéo dans le flood détente tu m'as dit de présenter le jeu c'est ce que j'ai fais Black ops 3 + zombie custom 3793638279

Après on à déjà accès au zombie de black ops 1 qui graphiquement et comparable Black ops 3 + zombie custom 2387225495 c'est juste la diversité des maps et mods qui est énorme et ne cesse d'augmenter sur BO3,

Voila donc si certains sont intéressé pour faire du zombie sur BO1 (gratuit) ou BO3 je suis partant Black ops 3 + zombie custom 1316301082
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMar 11 Oct - 12:33

Pourquoi n'a-tu pas ce même amour des zombies sur left for dead 2 ? Black ops 3 + zombie custom 2387225495
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMar 11 Oct - 15:10

Car Drakon et toi en tant que zombie vous êtes encore plus détraqués et malades que des zombie c'est limite humiliant Black ops 3 + zombie custom 318231813 Et les zombies sur call of ne s'énervent pas contrairement à Dagan Black ops 3 + zombie custom 2387225495
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMer 12 Oct - 12:23

Tu as disparu de la circulation hier en cours de partie L4D2, mon boomer aprés avoir gérbé précisément 7 fois d'affilé sur Skonk s'est demandé où tu était passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyMer 12 Oct - 17:45

Trop humiliant je suis allé me mettre en position fœtale sous mon lit Black ops 3 + zombie custom 592423392
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyVen 14 Oct - 8:07

Bon où en est ton tournois black ops zombies ? C'est peut être l'occasion de gagner un tournois qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom EmptyLun 17 Oct - 15:09

moi je dit oui sa pourrait etre sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





Black ops 3 + zombie custom Empty
MessageSujet: Re: Black ops 3 + zombie custom   Black ops 3 + zombie custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ops 3 + zombie custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test présentation custom zombie BO3
» Black ops zombie
» Tournoi black ops zombie
» Présentation et tuto black ops zombie
» Télécharger BLACKOPS ZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Boîte à idée-
Sauter vers: