Tuto comment survivre le plus longtemps



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tuto comment survivre le plus longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyJeu 27 Oct - 9:52

Salut à tous les mexicains à lunettes jaunes et moustache,

D'abord une petite astuce pour ne plus laguer comme un porc (elle est pour toi celle là Nazzgul)

Tu désactive la case V SYNC

Place au tuto (ceci est mon avis je ne dit en aucun cas que c'est la seule technique de survie)

1 Récupérer le contenu des bagages près de l'avion

2 Trouver un endroit ou établir le camp vous pouvez vous aider de http://theforestmap.com/ la meilleure stratégie et de trouver un endroit contre un rocher / à coté de la mer / dans une impasse poiur se faire attaquer que d'un coté

3 Se fabriquer une arme de défense ! taper les indigènes à la hache c'est du pur suicide il vaut mieux se diriger vers des lances / bâtons améliorés. Les crafts http://theforest.gamepedia.com/Crafting

4 Focus la base : établir des pièges, fortifications, et surtout mettre du feu partout il faut privilégier les standing fire qui éclairent bien et font fuir les indigènes et surtout éviter les bonfire (merci Bato) qui vont attirer d'avantage d'indigènes.

5 Petite astuce survie les indigène ne grimpent pas aux arbres (sauf à partir du jour 9 ou un autoctone m’a fait une frayeur) On peut donc établir une maison dans un arbre pour le début histoire de passer les nuits sans encombre)

6 La clé c'est de tout miser sur la base et y installer un véritable arsenal (contrairement à age of empires)

7 Les armures : Os, peau de cerf, ma préféré et celle en os (encore une découverte de Bato merci à toi) faite bruler de's membres d'indigènes et crafter une armure à partir des os + tissus, La peau de cerf peut être directement appliquer sans craft. Les armure peuvent se cumuler n'hésiter pas à vous faire une dizaine d'armure d'os pour faire monter la barre jaune à gauche de votre état de santé
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyJeu 27 Oct - 15:38

Merci bien yuni j en sais deja un peux plus a present
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 10:18

Moi je m'imagine bien une spécialité pour chacun sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 10:33

Tu a tout a fait raison nazzgull dans se genre de jeux pour bien faire chacun devrait avoir son role a jouer je propose qu on se mette d accord pour savoir qui fait quoi si tt le monde est d accord je ferai bien l architechte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 10:54

J'ai notre foutu mascotte les gars ! Une baltringue qui fume tellement le joint qu'il va les attiré jusque dans le jeux, le type parle Anglais je le connais depuis des années et il instal le jeux en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 11:12

Comment va t on communiquer avec lui si il parle englais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 11:23

La moyenne basse du forum maitrise plus de 4 langues simultanément et la moyenne haute et polyglotte aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  EmptyVen 28 Oct - 11:31

Sa n est pas mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment survivre le plus longtemps    Tuto comment survivre le plus longtemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto comment survivre le plus longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et tuto black ops zombie
» comment transferer la partie de l'hote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: The Forest-
Sauter vers: