Candidature Pichatu971



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Pichatu971

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichatu971
Couche culotte
Couche culotte



Messages : 3
Réputation Volk-Weed : 5
Date d'inscription : 22/09/2016

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyJeu 22 Sep - 20:05

Bien le bonsoir à vous jeunes pirates borgnes assoiffés de sangs à la recherche de chair fraîche (à prendre dans le sens que vous voulez), oui j'aime les jeux de mots ambiguës ;)


À propos de la réelle réalité des faits réels *thug life* :
Je m'appelle Vincent et j'ai 17 ans, je suis un Français à l'étranger, en Tunisie plus précisément pays où je vis avec mes parents.
Je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique et les sports mécaniques, je suis l'heureux possesseur d'une Yamaha 125cc trail (pour ceux qui connaissent).


À propos de ma vie irréelle, je ne suis qu'un simple habitant de Demacia, à la recherche de sang pour remplir mes bouteilles de sirop de Grenadine et les revendre à prix d'or à des vampires effrayés par la lumière et l'ail (mauvaise haleine s'abstenir)


Je suis disponible aléatoirement, j'ai des études et des cours particuliers pour comprendre au mieux les cours que j'apprends, bref. J'ai joué à beaucoup de jeux en passant de Dofus (je n'ai pas fini l'intro) à Call of duty free en passant par Rainbow Six Siege, Battlefield, Need for speed, GTA.


Actuellement je joue principalement à Rainbow Six Siege et GTA pour le fun, je suis un bon joueur de R6S mais ma connexion me donne souvent un désavantage j'ai tout de même fini à quelques points du grade maximum sur ce jeu en saison 2 pour ceux qui connaissent la fameuse saison des kikoos lol 2 ans et demi sans shoot ni skill mais un pur aimbot de génie (à tous ces enfoirés sachez que vous êtes maintenant bannis, ça vous a servi à quoi ?)


Je préfère le jeu en équipe d'où ma candidature dans cette structure je n'aime pas jouer seul à des jeux de coopération.


Pour ce qui concerne le reste :
J'ai connu volk weed grâce à Eddi Snoh, je suis capable de venir sur le forum plusieurs fois par semaines, notamment pour me tenir informé des news de la structure, je possède un micro/casque assez cher ^^ et oui j'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte.


Je promets de jouer avec toute personne de la communauté qu'il soit un génie ou un pur idiot sans skill, et s'il le faut je lui donnerais des conseils alors n'ayez pas peur et venez jouer avec moi.

Je vous souhaite une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyJeu 22 Sep - 20:54

ok ok super bienvenue a toit pichatu content de te compter parmi nous je vois que tu a déja lus les règles c'est super a bientot in game et belle présentation au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 8:04

Dofus toute mon enfance Candidature Pichatu971 1866414957 Sinon je pense que tu es également un grand fan de motos dans GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 9:57

Ah ah c'est un bon profil pour le L4D2 celui là tu me l'enlevera pas Caven


Revenir en haut Aller en bas
Pichatu971
Couche culotte
Couche culotte



Messages : 3
Réputation Volk-Weed : 5
Date d'inscription : 22/09/2016

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 10:00

Nazzgul a écrit:
Ah ah c'est un bon profil pour le L4D2 celui là tu me l'enlevera pas Caven

Ne vous battez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichatu971
Couche culotte
Couche culotte



Messages : 3
Réputation Volk-Weed : 5
Date d'inscription : 22/09/2016

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 10:00

Univerzal a écrit:
Dofus toute mon enfance Candidature Pichatu971 1866414957 Sinon je pense que tu es également un grand fan de motos dans GTA ?

Evidemment mais je meurs très vite avec une moto donc j'évite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 10:02

Bon alors bienvenue, je t'ai envoyé les liens L4D2 toi qui veut du sang soit prêt pour ce soir ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 EmptyVen 23 Sep - 10:50

Nazzgul a écrit:
Ah ah c'est un bon profil pour le L4D2 celui là tu me l'enlevera pas Caven



C est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





Candidature Pichatu971 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichatu971   Candidature Pichatu971 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pichatu971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Présentation des membres-
Sauter vers: