Technique de recrutement



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Technique de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyMar 20 Sep - 12:52

Bonjour,
Je souhaite en ces lieux référencer toute les techniques de recrutement possible dont nous disposons afin que chacun puisse contribuer à travers les méthodes présentés au recrutement de joueurs pour la prospérité de notre alliance.

- Conseil que je recommande fortement, la création d'un compte Twitter pour le recrutement de GTA5, pour ceux qui dispose déjà d'un compte Twitter vous verrez que des hashtag ou que des fil de discussion sont présents en masse et rassemble de nombreux joueurs Français.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyMar 20 Sep - 15:55

Consulter régulièrement le forum http://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htm

Souvent des posts de gens qui cherchent un crew sur PC
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptySam 1 Oct - 17:36

oui je vais me pencher la dessus et voir aussi a la création d'une page facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyDim 16 Oct - 19:30

Yo les gars pour ceux qui ne le savent pas encore on m’a nommé recruteur pour le crew,

Actuellement Caven et moi recrutons majoritairement via Jeuvideo.com,

Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises la mise en avant de clips vidéos pour montrer la bonne ambiance et l'état d'esprit du crew,

Je cherche à faire un clip vidéo montage de promotion du crew dans un premier temps de quelques minutes maximum,

C'est pourquoi je demande à tout ce qui le souhaitent d'apporter leur contribution en envoyant des clips fun / fail / win ou tout ce qui peut être cool Technique de recrutement 1866414957

Si vous voulez des logiciels d'enregistrement je peux vous aiguiller sinon il faut demander au grand Monarque le Christ Cosmique --> Nazzgul

Après le montage je peut m'en occuper Technique de recrutement 1316301082

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyLun 17 Oct - 8:33

Technique de recrutement 2387225495 Ah ah si je résume bien tu me qualifie de monarchie religieuse à l'échelle du grand cosmos.

Je vais en parler sur discord afin que tu ai le maximum d'archive de différents jeux et préparer un montage bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyLun 17 Oct - 8:46

Cher Nazzgul,

Pourrais tu STP faire une modification sur le forum si ma proposition te convient :

- Enlever le sous forum age of empire 2 qui n'est plus utilisé et surcharge inutilement le forum Technique de recrutement 6769214

- Serait il possible de mettre à disposition un logiciel d'enregistrement compatible avec GTA téléchargeable depuis le forum ?

D'avance merci,

Bien cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyLun 17 Oct - 9:51

Et bien Caven a initialement été nommé ambassadeur de ce jeux, ainsi si celui-ci est peu joué c'est probablement parce que l'ambassadeur n'a pas su susciter l'interêt pour ce jeux...n'est-ce pas Caven ? Technique de recrutement 2387225495

Je propose concernant AOE2 de tout simplement le remplacer par un nouveau jeux et un nouvel ambassadeur, Drakon qui est trés actif pourrait être un bon ambassadeur pour un nouveau jeux ^^
Il semble (au vue de sa réaction hier soir) trés interressé par Conquest Technique de recrutement 2387225495

PS : Je tiens à prévenir c'est un putin de rage quit game alors garde à ceux qui rage ^^, il est cependant génial (pour l'avoir testé).

Concernant le logiciel de capture, deux possibilité, la premiére un logiciel performant gratuit tel que Nvidia le propose qui est d'ailleurs pas mal, shadowplay il me semble qu'il s'appel ou bien un payant genre le logiciel action je crois qu'il s'appel comme ça, qui est trés bien mais qu'il faut que je le crack. Je ne pense pas qu'il y ai de bon ou mauvais logiciel de capture, cela dépend réelement du pc de chacun et surtout du jeux concerné par la capture, donc à chacun son logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement EmptyLun 17 Oct - 9:55

Ok ok je fait partit de l’élite qui tourne avec AMD je n'ai pas accès à ce logiciel mais est-ce que tu connais un bon logiciel sachant qu'il peut être gourmand en ressources ce n'est pas un problème Technique de recrutement 2387225495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement   Technique de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Boîte à idée-
Sauter vers: