Chose promis chose due



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chose promis chose due

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous l'intention de télécharger gratuitement ce jeux et de jouer avec la team ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyMer 14 Sep - 8:07

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous alerter sur ce topique !

Chose promis chose due L4d211

Ce type de jeux est normalement réservé aux personnes ayant d'importants troubles psychologiques ainsi qu'une forte tendance psychopathe.

Chose promis chose due Tumblr11

Ce pourquoi, afin de me déresponsabiliser de toute parano ou trouble aiguë du comportement suite au téléchargement de ce jeux, je met à disposition quelques images de ce qui est tout sauf un jeux sain d'esprit.

Chose promis chose due 116

Les fou sont les plus honnêtes, c'est ainsi que j'avoue être avec DraKon un des éléments au profil assez troublant ou tout du moins suffisamment pour apprécier lourdement ce contenu d'horreur et de démence !

Chose promis chose due Maxres14

Version officiel : Left 4 Dead 2 sur PC est un FPS horrifique qui plonge 4 survivants en pleine invasion d'humains infectés par un étrange virus.

(petite parenthèse, si vous décidez dans un élan de folie de jouer CONTRE moi, vous serez probablement attaqué par cette horreur juste dessous en capuche, c'est tout simplement mon préféré !)
Chose promis chose due Tumblr12

Jouable en coopération, le titre propose 5 campagnes à traverser en travaillant ensemble. Plus gore que son prédécesseur, le jeu permet le démembrement des ennemis et intègre de nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements.

Chose promis chose due Tumblr15

Il propose en outre des modes multijoueurs inédits pour 8 participants : 4 incarnant les survivants et les autres les zombies.

Chose promis chose due Tumblr13

Il est important de venir avec nous sur Discord pour lancer le jeux afin que je vous fasse faire certaines manipulations pour que l'on joue ensemble (enfin dans la même partie)...

Chose promis chose due Tumblr14

N'oubliez pas que ce n'est pas les bisounourses, ce jeux est à vomir (parole de boomer) et révélera pour certains une personnalité enfoui au plus profond d'eux qui d'ailleurs n'aurai jamais dû voir le jour !  Chose promis chose due 2610035311

Chose promis chose due Tumblr10

Afin de savoir si je met le jeux en téléchargement libre sur le forum ou non et surtout savoir si cela vaut le coup, merci de répondre au petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 9:23

non mais je ne suis pas fou Chose promis chose due 1165206461 Chose promis chose due 1165206461 Chose promis chose due 1165206461 j'ai juste un passion pour l'acide disolvant lentement un corp dans left for dead Chose promis chose due 1825868291
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 10:32

Donc tu n'est pas fou mais tu as une passion pour cette horreur ci-dessous c'est ça ?
Chose promis chose due Tumblr_mq70kaayim1qcb7k0o1_500

Chose promis chose due Tumblr_lz3lgnEdCW1qcb7k0o1_500

Chose promis chose due Tumblr_mq70ie5ISg1qcb7k0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 10:35

ouiiiiii Chose promis chose due 3464753482 Chose promis chose due 3464753482 Chose promis chose due 3464753482
n'est-elle pas magnifique ? Chose promis chose due 1623754111
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 11:18

moi je dit ouiii on va bien se marré :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 17:05

Votre lien de téléchargement viens de vous être envoyé en message privé, pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 17:56

Il n'y à pas d'ip tracker dans le fichier j’espère Chose promis chose due 2387225495

Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 18:11

Avec nazzgull on ne s1is jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 20:05

non mais le simple fait que tu sois sur ce forum on a deja ton ip Chose promis chose due 1291481248
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyJeu 15 Sep - 22:43

DraKoN a écrit:
non mais le simple fait que tu sois sur ce forum on a deja ton ip Chose promis chose due 1291481248

J'ai un VPN ultra sécurisé l'âne au chapeau Chose promis chose due 1291481248 intracable même la CIA est en sueur
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyVen 16 Sep - 0:05

Lol faut qu'on cause je veux le même que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyVen 16 Sep - 7:54

1 seul vpn n'est pas suffisant pour empecher ton ip d'etre traque Chose promis chose due 319862860 et il suffit d'une fois ou tu l'as oublie n'importe ou pour que ce soit deja trop tard Chose promis chose due 1291481248
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyVen 16 Sep - 9:42

[quote="Univerzal"]
DraKoN a écrit:
J'ai un VPN ultra sécurisé l'âne au chapeau  Chose promis chose due 1291481248 intracable même la CIA est en sueur

Vous me faite tellement rire que j'en ai mal au ventre Chose promis chose due 2387225495 Chose promis chose due 2387225495 Chose promis chose due 2387225495

Passe sur discord cet aprém et je te montre rapidement en quoi consiste le protocole WebRTC, tu jettera ton vpn à la poubelle dans la foulée. Chose promis chose due 2387225495
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyVen 16 Sep - 10:50

Abuse pas j'ai pris un abonnement sur 1 an Chose promis chose due 2238606003
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyVen 16 Sep - 11:08

Oui ça pique
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 10:35

Les liens pour left for dead sont pret Chose promis chose due 1316301082 n'hesitez pas a les telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 11:48

J'ai tout télécharger mais il n'y en à que 48 Drakon Chose promis chose due 1517496666
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 12:29

Intéressant la réponse d'Univerzal, le "que 48" est assez marrant dans le sens où je trouve que ça fait déjà beaucoup lol
Pour répondre à ta question il y a effectivement 48 fichiers que le drive de google va te proposer de telecharger en une fois. Pour les petites connections ou connections instable cela est toutefois très utile d'avoir un contenu divisible en 48 fichiers soit moins de 100mo telechargeable à chaque partie. Le telechargement, la compression des fichiers et le contenu de ceux là ont été optimisés au maximum par mes soins, de sorte que la tache vous soit facilité au mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 13:41

Nazzgul a écrit:
Intéressant la réponse d'Univerzal, le "que 48" est assez marrant dans le sens où je trouve que ça fait déjà beaucoup lol
Pour répondre à ta question il y a effectivement 48 fichiers que le drive de google va te proposer de telecharger en une fois. Pour les petites connections ou connections instable cela est toutefois très utile d'avoir un contenu divisible en 48 fichiers soit moins de 100mo telechargeable à chaque partie. Le telechargement, la compression des fichiers et le contenu de ceux là ont été optimisés au maximum par mes soins, de sorte que la tache vous soit facilité au mieux possible.

Je disais ça car hier j'ai entendu plusieurs fois 49 fichiers Chose promis chose due 3793638279
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 14:28

Non c'est juste DraKoN qui a tendance à confondre les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptySam 17 Sep - 17:16

Drakon quand il réfléchi :

Chose promis chose due Card-counting
Revenir en haut Aller en bas
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyDim 18 Sep - 8:39

Si tu savais a quel point j'ai pu voir pire comme operation mathematique l'annee derniere Chose promis chose due 1291481248Chose promis chose due Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due EmptyDim 18 Sep - 9:28

Ah ah j'ai vu ce film, le fameux film avec la pilule magic qui permet de faire un carnage en bourse ahhh si j'avais eu la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose due   Chose promis chose due Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose due
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Left For Dead 2-
Sauter vers: