réglement en jeu



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réglement en jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

réglement en jeu Empty
MessageSujet: réglement en jeu   réglement en jeu EmptyMar 6 Sep - 14:13

1.

un micro qui correct et fonctionnel (veiller a régler les paramètre quand vous vous connecter au chat discord pensée au oreilles des autre membre) en cas de problème de réglage ou autre moi meme ainsi que les membre du crew qui on deja régler leurs micro vous aiderons volontiers en cas de problème et oui sa serre aussi a sa un crew :-)



2.

pendant les sessions de jeux pensée a ne pas crier la plupart des joueurs
on un micro casque et donc on vous entends très vite et il est vite désagréable de subir cette torture audio surtout si on est en mission ou en train de communiquer avec les camarade donc s'il vous plait faite attention a sa



3.

le fair-play le respect et la maturité sont de vigueur a respecter a la lettre nous voulons reproduire un jeu propre et correct dans le sens ou arriver sur la carte et tout peter a coup d'explosif ou tout chain kill / instant kill est proscrit sauf si vous etes d'accord tout les 2 pour se foutre sur la tronche bien sur dans le cas contraire tout abus pourrait entrainer un ban temporaire / définitif selon la situation



4.

nous encourageons les petit autant que les grand niveau a s'aider si une question
ou autre infos est demander soyer cool aider le on est tout la pour se soutenir peux importe la situation
je rappelle que notre crew se construit sur des fondations solide et qu'il est primordiale de bien s'entraider en cas de problème bien sur dans les 2 cas n'abuser pas de la situation



5.

afin de mieux s'organiser il sera demander au membre de prévenir lors d'absence moyenne ou prolongée aucun justificatif ne sera demander mais tenez un responsable du crew au courant afin de mieux prévoir les évents qui pourrait y etre organiser mais également braquage /vidage d'entrepot ou autre




6.

nous recrutons tout les age a partit de 15 ans pour les crew a conditions qu'il prouvent qu'il le mérite toute fois les poste élevée en en hiérarchie dans nos rang seront occuper par des personne plus agé et mature se qui ne nous empèchera pas d'aider les plus jeune / nouveau a progresser toujours dans un esprit de maturité bien sur cela étant dit il sera possible si vous investisser de monter en grade tout dépend de vous (kikoo noob et autre passer votre chemin )



7.

il sera demander a tout les membre de revetir les couleurs du crew et se pour mieux nous représenter
et puis c'est plus class ^^si par faute de moyen il ne vous est pas possible si débutant ou autre gros achat sa peux se comprendre je suis disposée a donner un coup de main pour aider gagner un peux de fric ^^ c'est jamais de trop et je serai ravi de pouvoir donner un coup de main (non abusif c'est pour tout ceux qui n'ont pas les moyen de se payer les couleurs du crew qui sont asser elevée le aide seront toute fois accorder au membre sérieux du groupe



8.

il sera demander a tout joueurs connecter du crew ou ceux  qui veulent y rentrer de se presenter sur le chat discord pour montrer que vous soyez present en effet en attendant la creation du forum tout les info seront communiquer par cette intermédiaire

9.

- Si vous souhaitez passer sur un nouveau jeux, mettre dans la boîte à idée un nouveau sujet en présentant votre jeux, y insérer un nouveau sondage pour savoir si des membres de l'alliance souhaites aller ou non sur ce nouveau jeux en question.
En cas de validation l'administrateur de ce forum (moi même) va créer une nouvelle section avec le nouveau jeux en question dans la catégorie "autres jeux" du forum.


les regle de jeu vont se rédiger au fur et a mesure que le crew s'agrandit


Dernière édition par -Caven- le Lun 3 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

réglement en jeu Empty
MessageSujet: Re: réglement en jeu   réglement en jeu EmptyMer 28 Sep - 10:40

point ajouter au reglement c'est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

réglement en jeu Empty
MessageSujet: Re: réglement en jeu   réglement en jeu EmptyLun 3 Oct - 7:55

Salut Caven, je voudrais modifier la catégorie et mettre hierarchie et réglement.
Cela permet de valorisé les membres qui on été promu afin d'inciter les autres à vouloir monter en hierarchie mais également à préciser que tu est à part égale avec moi le chef d'alliance car certains m'on dit il y a pas longtemps sur discord, le chef de la team c'est Nazzgul.
Je veut donc mettre les choses au claire et montrer que tu as autant d'importance que moi sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

réglement en jeu Empty
MessageSujet: Re: réglement en jeu   réglement en jeu EmptyLun 3 Oct - 11:52

lol ok pourquoi pas oui c'est vrai on est a par égale et ceux qui ne le savent pas sont mal renseigner mais tu a raison on va regarder a mettre tout sa en place ^^ et on va faire un texte d'intro a la team que je vais faire de suite pour bien expliquer au membre qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





réglement en jeu Empty
MessageSujet: Re: réglement en jeu   réglement en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-
Sauter vers: