V50



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 V50

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

V50 Empty
MessageSujet: V50   V50 EmptyMer 23 Nov - 13:31

Bonjour, voilà je me suis un peu démené pour vous sortir tout juste apres sa sortie le The forest V0.50

Pas facile à trouvé car le contenu de la mise à jours a été recement mis sur steam, heureusement nos amis Russes m'on permis un accés rapide à cette mise à jours.

Je vous ai à ce titre mis une url des deux forums que j'ai l'habitude fréquenter, avant je le fesait avec un site chinoix trés utile enfin bref...

V50 The_forest_png_icon_by_vezty-d88qazl

J'ai éffectué la traduction de la mise à jours Russe en Anglais (oui les pack de langue fr n'éxiste pas et les crées me prends trop de temps)

Cependant il se peut que certains éléments quelques part dans le jeux soit encore en Russe, des zones que je peut avoir oublié, alors je vous serez gré de me dire lesquel et je les corrigerais.

Un petit ou grand merci pour cette version fait toujours plaisir.

Cette V0.50 est vraiment vraiment trés importante au point qu'une fois la v0.48 terminé et préte j'ai dû l'éffacé et tout recomencer pour la 0.50, pourquoi ? Parce qu'elle détient ce que je veut depuis le début de The Forest, LA violence extréme et sauvage, le défit réel, le challenge, pour ceux qui me connaisse vous savez que je trouvai cela un peut trop facile et bien enfin grace à cette nouvelle version, les développeur on entendu ce genre de critique et on clairement réglé le probléme. Un niveau de difficulté exclusif est présent et là nous avons la piéce manquante pour faire un carnage ! Cette mise à jours est la plus importante de toute.

https://mega.nz/#F!oxpn0Rra!Yt_ayT3hQwN4sOV6V1c9hA
Revenir en haut Aller en bas
 
V50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: The Forest-
Sauter vers: