Mise au point autres jeux



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point autres jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Mise au point autres jeux  Empty
MessageSujet: Mise au point autres jeux    Mise au point autres jeux  EmptyJeu 20 Oct - 12:30

Bonjour à tous

Comme vous avez pu le constater on tourne un peu en rond sur GTA ou alors on se fait bannir Mise au point autres jeux  2387225495 il y à eu des propositions d'autre jeux qui on ne va pas se le cacher ont fait un flop (black ops age of empire) left for dead et marrant 1 ou 2 heures pour un évènement particulier mais très vite lassant Mise au point autres jeux  2258045066 (Attention commentaire en vue de Nazzgul et Drakon) et sacred 2 je miserai pas une pièce dessus ^^

Dans tout les cas si on pouvais se concerter un peu plus sur les différents jeux et surtout que l'ensemble des membres se connecte régulièrement sur le forum ce serait top Mise au point autres jeux  3464753482 (pourquoi pas augmenter les votes sur un jeu 4 voix positives c'est un peu faible)

Voila je ne jette pas un pavé dans la marre et encore une fois je ne suis pas admin du crew ce ne sont que des propositions

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Mise au point autres jeux  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point autres jeux    Mise au point autres jeux  EmptyJeu 20 Oct - 13:24

je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit je pensait a organiser une réunion hebdomadaire pour faire un peux le point sur tout se que nous pouvons améliorer je vais en parler a tout le monde et essayer de mettre sa en pratique sa serai beaucoup plus facile de se concerter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Mise au point autres jeux  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point autres jeux    Mise au point autres jeux  EmptyJeu 20 Oct - 14:35

Univerzal a écrit:
Attention commentaire en vue de Nazzgul et Drakon

Mdr, non lorsque c'est pour le fun je te rappel que faire sauter des têtes est la priorité mais lorsqu'il s'agit d'être sérieux sache que ce que tu marque je le sais déjà et je le constate au même titre que toi.
J’essaie à mon niveau de faire au mieux pour aider la team et la rendre active mais c'est pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point autres jeux  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point autres jeux    Mise au point autres jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jours prévus le 27/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Boîte à idée-
Sauter vers: