Sujet: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève Jeu 13 Oct - 15:35
Bonjour à tous chers compatriotes,
Je viens aujourd'hui vous parler d'un sujet grave, un sujet qui bafoue toutes les règles morales depuis la seconde guerre en 40.
En effet une alliance des plus morbides et cruelle existe entre un dénommé Nazzgul et son acolyte Drakon plus connu sous le nom de DrDrak (son bras droit comparable au Docteur Goebbels pour Hitler...)
Ces deux personnages se débrouillent pour jouer ensemble sur tout les jeux proposés par la Volk-Weed et font régner la terreur sur leur passage.
Utilisant des méthodes peut orthodoxes comme le cheat de masse le hacking et la création prématurée de troupes sur Age of Empires, Ils exploitent la moindre faille d'un jeu pour humilier leurs adversaires,
A ce jour nous comptons des centaines de morts : explorateurs, colons, troupes, infanterie et même les prêtres un tel acte de barbarie ce doit d'être sévèrement puni.
Plusieurs joueurs du crew Volk-Weed sont à ce jour victime de ses affreux personnages : schizophrénie, traumatisme crâniens et mêmes coma.
C'est pourquoi je vous demande à tous votre soutient nous allons organiser une partie sur Age of Empire 3 avec l'ensemble des joueurs possédant le jeu dans une équipe contre Nazzgul et Drakon.
Je compte sur vous pour mettre fin à cette abomination.
Sujet: Re: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève Lun 17 Oct - 18:59
Ah ah ah vous vous êtes cru au moyen age, vous imaginer refaire un 14 Juillet ? Le pouvoir est en place, notre dictature ingame est sans limite, au moindre sourcil, de travers, une mouche qui péte ou s'que vous voulez...on vous liquide ! Bande de communiste, infame rebelle, vous n'avez aucune chance et le pouvoir en place vous fera une piqure de rappel !!!
-Caven- Capitaine
Messages : 234 Réputation Volk-Weed : 272 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 33 Localisation : belgique
Sujet: Re: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève Jeu 20 Oct - 13:26
la vantardise finira par te jouer des tour mon cher nazzgull ^^
Sujet: Re: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève Jeu 20 Oct - 14:39
Le dernier 2v1 sur AOE3 n'en fait pas partie et j'ai beau chercher le pouvoir en place peut dormir tranquil, le putch n'est pas pour de suite (pour les incultes putch = coup d'état). Je vais d'ailleurs envoyer mon bras droit DraKoN faire quelque ronde préventives dans vos quartiers !
Sujet: Re: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève Dim 23 Oct - 15:56
La prochaine fois qu'une partie en 3v1 est lancé, annoncez le officiellement je la jouerai en 3v1 au lieu d'annoncer un FFA. Sachant qu'un 3v1 est déjà bien assez difficile alors faire croire à un FFA est déloyale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève
Proposition de loi N°2016 de la convention de Genève