Expuslion AMG-THC ?



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Expuslion AMG-THC ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? EmptyLun 10 Oct - 9:36

Bien, au vue du titre vous avez un aperçu à savoir après qui j'en ai !

AMG-THC dont le liens social club se trouve ici :
https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/amg-thc

Ce AMG est un bon joueur, il semble correct, possède un niveau qui est bon et blablabla et blablabla MAIS ce type ne fait absolument pas partie de notre alliance, n'est absolument pas impliqué pour la faire progresser, n'est absolument pas fidéle à nos partie, à notre crew et la question que l'on peut être amené à se poser est : Pourquoi profiterai t-il des parties, de nos joueurs, de nos activités alors que clairement ce type en a rien à faire de nous ? Alors nous sommes quoi pour lui, des bouches trou ? Il fait partie d'un autre crew en plus donc franchement si il préfére faire partie d'un autre crew, qui donc à son sens est mieux que le notre, pourquoi ne va t-il pas joué avec eux ? Hier encore il a participé à l'activité que je préfére dans tout le jeux, l'opération biscuit, j'espére qu'il en a bien profité, car c'est la dérniére fois, ce type n'a jamais daigné venir nous dire bonjour que ce soit sur le forum ou discord.
Alors ça peut être le pote à qui vous voulez, il y a des régles et un minimum de respect.
Une derniére chose pour que ce soit bien claire, si ce type souhaites faire partie de notre crew il sera le bienvenu, au cas écheant je lui souhaite une bonne continuation ! Expuslion AMG-THC ? 2610035311

PS : Je viens de lui transmettre le lien de ce message via le social club afin qu'il ai l'opportunité de réagir (vous me connaissez j'aime toujours que le concerné soit le premier informé).
Revenir en haut Aller en bas
NeitoSan
gangster
gangster
NeitoSan


Messages : 56
Réputation Volk-Weed : 62
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Re: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? EmptyLun 10 Oct - 14:15

et c'est un carton rouge pour le joueur AMG-THC dont on a pas pardonner son pseudo Expuslion AMG-THC ? 2610035311
Revenir en haut Aller en bas
AMG-THC
Couche culotte
Couche culotte



Messages : 1
Réputation Volk-Weed : 1
Date d'inscription : 10/10/2016

Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Re: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? EmptyLun 10 Oct - 18:46

Salut, je suis " AMG-THC "
Pour faire simple, je rejoins vos activités car je reçois des invitations mais je ne vous connais pas.
Je ne connaissais pas votre DS, ni votre forum, pour les prochaines activités soit ne m'invités pas & si je rejoins faut m'exclure ou me demandé de partir.
Je suis pas la pour faire chié qui que ce soit ( sauf les kikoo qui me provoque ). Expuslion AMG-THC ? 612516796
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Re: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? EmptyMar 11 Oct - 8:04

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Tu ne fait chier absolument personne, simplement on souhaites éclaircir les choses.
Je te souhaites bonne continuation. Expuslion AMG-THC ? 612516796
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Re: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? EmptyLun 17 Oct - 15:16

affaire classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





Expuslion AMG-THC ? Empty
MessageSujet: Re: Expuslion AMG-THC ?   Expuslion AMG-THC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expuslion AMG-THC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace privé :: Expulsion-
Sauter vers: