se qui te pend au nez si tu n'est pas actif



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se qui te pend au nez si tu n'est pas actif

Aller en bas 
AuteurMessage
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

se qui te pend au nez si tu n'est pas actif  Empty
MessageSujet: se qui te pend au nez si tu n'est pas actif    se qui te pend au nez si tu n'est pas actif  EmptyVen 7 Oct - 14:14

bon message générale a tout le monde nous allons commencer a etre plus attentif sur les personne qui ne sont pas assez actif

comme demander au début alors crte une partie des membre est actif

et je vous remercie pour cela sa fait super plaisir a voir mais pour d'autre que je n'ai vu que 1 seule fois ou 2 depuis leurs

inscriptions vont devoir sérieusement revoir  leur facon de jouer alors certe je ne suis pas votre maman ou directeur mais svp vous

avez lus des règle quand vous etes rentrer chez nous merci de les appliquer moi meme  nazzgull ainsi que drdrak perdons du

temps a essayer de fournir un forum de qualité et dont la création d'une page facebook il y a peux je ne demande pas une

connections h 24 mais un minimum de presence pour participer a la vie commune de volk-weed voila je pense avoir tout dit

je vous serai reconnaissant de passer dans le discord après avoir lu le message pour parler un peux de tout car nous

somme de moins en moins nombreux malgrer les nouvelle inscription  

et cela va a l'encontre du but que nous avions a la base comprenez que si personne n'est sérieux sa n'ira pas

tout renvois ou ban ne sera pas revus alors pensez y maintenant avant qu'il soit trop tard merci a tous

ps : le message ne compte pas pour toute les personne qui sont actif
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
 
se qui te pend au nez si tu n'est pas actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-
Sauter vers: