Candidature Batobizare



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Batobizare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyDim 2 Oct - 8:31

Bienvenu sur le forum, montre nous que tu en veut, soit responsable et mature et on s'entendra trés bien.

PS : Voici ce que j'ai répondu à Neito lors de sa présentation (il a 15 ans) :

"Pour certains une qualité pour d'autres un énorme défaut, c'est ainsi que ma franchise me qualifie parfois, cette même franchise me faire dire que oui, ton age pose clairement probléme.
Est-ce que tu va être expulsé d'office suite à ton age ? Non, fait quelque parties avec nous, au moindre geste immature, moindre propos qui rappel ton age de couche culotte je favoriserai ton expulsion. Cependant, j'aime à me laisser croire qu'il est parfois possible d'être surpris dans la vie et ainsi découvrir un profil radicalement plus mature que son age laisse le présager mais tel que tu peut l'imaginer j'en doute un peut.
Cependant, bienvenu, de façon éphémère ou durable, la balle est dans ton camp."
Revenir en haut Aller en bas
NeitoSan
gangster
gangster
NeitoSan


Messages : 56
Réputation Volk-Weed : 62
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyDim 2 Oct - 10:37

J'aprouve Candidature Batobizare 2387225495,Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyDim 2 Oct - 10:51

bienvenue a toi ne sois pas derouté par les propos de nazzgull c'est peut'etre un peux frustrant mais sa nous permet de ne pas garder les kikoo et autre et puis au fond il est super sympa tkt ^^ on a un peux discuter sur discord deja et je pense que tu sera un bon membre du crew j'ai confiance sur se a la prochaine in game on verra bien de quoi tu est capable et au fait bienvenue et n'hésite pas a donner ton avis sur les topic


Dernière édition par -Caven- le Lun 3 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyLun 3 Oct - 7:56

Batobizar, tu été sur discord hier mais à aucun moment on a pu t'entendre, est-ce que tu as un micro et est-ce que tu as besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyLun 3 Oct - 8:37

Bienvenue Candidature Batobizare 2366875797
Revenir en haut Aller en bas
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMar 4 Oct - 18:09

Bienvenue Candidature Batobizare 1291481248
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMer 5 Oct - 7:31

Batobizar est-il toujours actif sur le forum car il ne réponds pas à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
NeitoSan
gangster
gangster
NeitoSan


Messages : 56
Réputation Volk-Weed : 62
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMer 5 Oct - 10:10

je crois pas qu'il est souvent actif sur le forum mais sur le jeux j'ai pu jouer avec lui son micro fonctionne Candidature Batobizare 1291481248
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMer 5 Oct - 11:03

Qu'est-ce qui différencie un joueur lambda qui joue à GTA5 d'un vrai membre impliqué dasn notre alliance ? Réponse : Son activité dans le forum de l'alliance, c'est le lieu de vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NeitoSan
gangster
gangster
NeitoSan


Messages : 56
Réputation Volk-Weed : 62
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMer 5 Oct - 11:43

c'est vrai Candidature Batobizare 2387225495
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyMer 5 Oct - 15:06

effectivement je vais une fois envoyer un message a tous les membre qui ne sont pas actif pour une fois savoir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyVen 7 Oct - 8:00

Vous devez être actif sur le forum, est-ce que c'est sur GTA5 que vous affichez vos screen shoot, vos photos ? Est-ce que c'est sur GTA5 que vous réglez vos probléme en tout genre, connection, techniques etc... ? Est-ce que c'est sur GTA5 que vous téléchargez des jeux et que vous vous retrouvez sur Left for dead, age of empire et j'en passe ? Est-ce que c'est sur GTA5 que vous apprenez à mieux connaitre les personnes avec qui vous jouez ? Est-ce que c'est sur GTA5 que vous planifiez et enregistrez vos tournois ? Est-ce que c'est sur GTA5 que vous consultez les tutorials du jeux ? Je ne vais pas tout citer mais sérieux c'est le quartier générale de l'alliance volk-weed alors soyez actifs c'est le point centrale de la team, ce qui nous lies tous !
Revenir en haut Aller en bas
NeitoSan
gangster
gangster
NeitoSan


Messages : 56
Réputation Volk-Weed : 62
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyVen 7 Oct - 11:04

c'est vrai que les membre sont pas très actif sur le forum (je dois pas trop ouvrir ma bouche)
Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare EmptyVen 7 Oct - 13:54

tu a raison neito on va faire une serieuse mis eu poijt pck la sa commence a saouler
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Contenu sponsorisé





Candidature Batobizare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batobizare   Candidature Batobizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Batobizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Présentation des membres-
Sauter vers: