Présenation Eddi SnoH



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présenation Eddi SnoH

Aller en bas 
+2
-Caven-
Eddi SnoH
6 participants
AuteurMessage
Eddi SnoH
Couche culotte
Couche culotte
Eddi SnoH


Messages : 6
Réputation Volk-Weed : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse mais Bordelais

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 15:43

Holaa amigos ! Moi Eddi, bordelais 18ans souhaite vous rejoindre !

Je suis actuellement en coloc sur Toulouse et je commence ma 1er année en Réalisation/Montage, Je fait du skate passion number one et .. attention c'est long : j'aime la music, le reggae, le rap us, le surf, clint eastwood, la famille pirate, les comics, les jeux ou on peut faire du rp, GOT, spoiler, les filles, les films, les films de science-fiction, les films d'actions, les films d'action avec de gros fusil, les films d'action avec de gros fusil et des scènes de cul, les films de cul tout court, les apérooo, les festivals, deadpool, woodywoodpecker, ma colocatrice car elle est bonne, l'eau c'est sympas aussi de temps en temps, les vidéos de squeezi, non je déconne, seigneurs des anneaux, l'humour, l'humour noire car je suis pas raciste, les montage vidéos, niker mon pote 10-0 sur fifa et ce foutre de sa gueule, les fameuse pate carbo, faire la poule, re-faire la poule, les dodo, faire le ninja sur wow, prendre bastion et camper comme une s*****, jouer à la p90 quand on perd, pick teemo (Lol c'est d'la merde !!!!! ), dormir jusqu'à 14h, poke sur ts, dire a mon pote qu'il triche quand il gagne, manger un kitkat après mettre brosser les dents, Emily Ratajkowskadopimanomdemerde et je crois que c'est tout ..

Sinon je joue en ce moment à Overwatch, CSGO, WOW et GTAV

J'attend la sortie de Battlefield 1, Steep et Star Citizen car je suis un gros joueur Roleplay (J'ai passé 2ans sur un serveur DayZ SA rp, 2ans sur le mod et 8 mois sur SAMP)

Je suis dispo tout les soirs de la semaine ( Je n'est pas encore d'horaires précis car je n'est pas encore mon emploie du temps, je commence le 3 octobre #noraj, sinon grosso merdo des horaires d'étudiant.. )

Revenir en haut Aller en bas
-Caven-
Capitaine
Capitaine
-Caven-


Messages : 234
Réputation Volk-Weed : 272
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 15:49

ok super eddi belle présentation au passage bienvenue au sein de la volk-weed a bientot in game :-)
n'hésite pas a donner ton avis sur les differents sujet du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/volk-weed
Univerzal
Lieutenant
Lieutenant
Univerzal


Messages : 166
Réputation Volk-Weed : 232
Date d'inscription : 06/09/2016

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 17:36

Bienvenue et gg pour la présentation de qualité Présenation Eddi SnoH 3793638279
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DraKoN
Associé
Associé
DraKoN


Messages : 65
Réputation Volk-Weed : 75
Date d'inscription : 03/06/2012

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 19:45

Bienvenue eddi Présenation Eddi SnoH 1316301082
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Couche culotte
Couche culotte
Desspy


Messages : 7
Réputation Volk-Weed : 11
Date d'inscription : 17/09/2016

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 20:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eddi SnoH
Couche culotte
Couche culotte
Eddi SnoH


Messages : 6
Réputation Volk-Weed : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse mais Bordelais

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyJeu 22 Sep - 20:03

Merci les collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Leader
Leader
Nazzgul


Messages : 325
Réputation Volk-Weed : 512
Date d'inscription : 31/05/2012

Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH EmptyVen 23 Sep - 8:00

Bien, nous attendons maintenant et avec vigeur ta venue dans notre monde obscure. En clair, tu as reçu les liens à telecharger pour L4D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation Eddi SnoH Empty
MessageSujet: Re: Présenation Eddi SnoH   Présenation Eddi SnoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Eddi SnoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crew volk-weed :: Présentation des membres-
Sauter vers: